SAL Kokeshi "Février"

Bonjour,

J'ai disparue de la blogosphère quelques temps...
Une amie s'en est apperçue, et m'a même contacté pour s'assurer que je suis toujours en vie(merci ma belle! tu te reconnaitras). Et voilà, elle m'a remotivé, alors même si je tourne au ralenti, je repasse par ici pour vous dire haut et fort que je ne vous oublie pas!!!

J'en profite donc pour vous montrer mon avancée du SAL kokeshi pour le mois de février organisé par Damoiselle croisée. Voici donc quelques photos:

Sal kokeshi point de croix février

Sal kokeshi point de croix février

Sal kokeshi point de croix février

Sal kokeshi point de croix février

Ca prend forme tout doucement...

Malgrès mon absence, j'ai pu constater que de nouvelles personnes s'inscrivaient à ma news! Alors merci à vous et bienvenue!!!

Je vous souhaite de passer une bonne après midi!
Pleins de bisous

Commentaires (5)

Aurélie
  • 1. Aurélie | 17/02/2014

Coucou c'est Aurélie (Oui oui... ta belle soeur ah ah ah!) Je ne t'espionne pas du tous mais sa fait un moment que je regarde tes articles ! :) j'adore !!! Je te l'ai déjà dit tu as un talent monstrueux ;) un gros bisous de toute notre petite famille.

Katy

ahhhhhhhhhhhh une tite cousine aux miennes... bisous bisous, bon W.E.

Malou

Biensur que ton absence n'est pas passé inaperçue mais le blog n'est pas tout, c'est une vie à côté de la vraie vie, un ptit plus bien sympathique alors je respecte quand les personnes ne sont pas là je devine un besoin d'un break en espèrant évidemment rien de plus grave ! Donc bon retour parmis nous et tiens tu me rappelles que j'ai deux encours aux points de croix et que ça me plaierais rudement bien de trouver le temps de m'y remettre ! Bisous et portes toi bien surtout

cathy

Bonsoir, contente de te revoir sur ton blog. Tu as déjà bien avancé sur le sal. Il est vraiment beau, et la grille de février est sympa. Je n'ai pas encore repris, car je me suis énervée sur la grille de janvier. Je trouves que mes croix sont pas jolies. Il me reste les points de la neige. Je vais être en congés je vais m'y remettre. Bonne soirée.

sarcoch

Justement, je me disai c'est bizarre... ca fait un moment qu'on n a plus de nouvelles de choupi !
Heureuse de voir que tu vas bien.
Je commence tout juste le sal du mois de janvier. Février a l'air haut en couleur !
Bon courage pour la suite.
Biz

Ajouter un commentaire