Deux d'un coup!

Bonjour,

Je ne vous ai pas parlé de mes lectures depuis quelques temps, et pour cause. Je n'ai pas su m'arrêter, et j'ai lu deux tomes à la suite.

J'ai choisi cette fois ci les livres "Si je reste" et sa suite, "Là où j'irai" de Gayle Forman.

Si je reste et là où j'irai  de Gayle Forman

Ils inscrivent que c'est le livre le plus émouvant depuis Twilight, je n'irai pas jusque là. (J'ai adoré les Twilight, on aime ou on aime pas, je sais que vous n'en n'êtes pas toutes fan, mais j'ai dû garder mon âme d'ado de 17 ans, et j'assume!!!).
La saga Twilight et ces livres ne sont pas à comparer, car le premier cité est imaginaire, alors que cette série est complètement réelle.

Dans le premier tome, Mia subit un accident de voiture avec ses parents et son petit frère... dont elle seule ne meurt pas sur le coup. Se livre raconte sa vie, et elle va devoir faire le choix de rester par amour pour la musique et son petit ami, Adam, ou de se laisser aller pour rejoindre sa famille...

Dans le second tome, C'est Adam, 3 ans après, qui prend la parole, et raconte comment est sa vie après ces années, en subissant les choix que Mia a fait pour reconstruire sa vie... sans lui. Un dénouement heureux classique, mais chaque évènements ou choix prennent un sens.

Cette lecture se fait sans prise de tête, mais j'ai toujours été intriguée pour la suite... ce qui a fait que je n'ai pas su m'arrêter. 

Et voilà!

Et bien je vous souhaite à toutes un bon week end avec un petit peu d'avance! Merci d'être venues me lire!!!Bisous

Commentaires (2)

Malou

Merci pour ce partage, j'en avait entendu parlé effectivement mais je ne me suis pas laisser encore tenter mais pourquoi pas parce que cela m'intrigue tout de même Bisous

cathy

bonjour, tu n'as pas à rougir de tes lectures. Le principal est de se faire plaisir. Quel sera le prochain ? Je te souhaite un bon dimanche avec tes champions.

Ajouter un commentaire