Merci

Re bonjour,

 

Aujourd'hui, je voudrais passer des messages trés importants!!!

 

Je suis contente d'avoir pu voir sur le blog de Cathy, son avancée pour son plaid Taod! Je t'envois plein de courage pour la suite, c'est un travail de longue haleine, mais le résultat en vaut vraiment le coup! Bon courage aussi à ton petit bonhomme, il va devoir s'armer de patience!!!!lol

 

J'ai aussi pu lire sur le blog de Sophie que je viens de découvrir car je n'avais pas son adresse avant, un article vraiment trés gentil sur une personne qui avait l'air d'être super sympa! Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis rendue compte que cet article m'étais dédié et qu'elle parlait de moi!!!! Ma chère Sophie, ce que je t'ai apporté m'est venu tout naturellement... et ta gentillesse me touche énormément. Je ne suis même pas certaine que tu puisse savoir à quel point!

 

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui passent, lisent, prennent le temps de me laisser un commentaire, m'encouragent... Je suis toujours ravie de discuter avec vous... par le biais de mon blog ou par mail ( et même certaines autour d'un café!!! hein Myriam?). Merci encore à vous pour votre présence et c'est grâce à vous si mon blog, fraîchement construit, prend vie chaque jour un peu plus!

 

Je vous souhaite avec un peu d'avance un excellent week end! bizzzzz

Adeline

 

Commentaires (4)

choupi812

tu es flateuse Myriam!!!! j'en rougie! Ma première grande rencontre sur la blogosphère, c'est toi ma Voisine!!!
Merci pour ton passage!!!bizzzzz

chocorangette
  • 2. chocorangette (site web) | 22/01/2013

Ben moi je dis quand on est gentil avec les gens ben les gens sont gentils avec nous enfin normalement ! Tu verras la blogo te permettras de faire de très belles rencontres virtuelles qui parfois deviennent réelles et là c'est que du bonheur ! Et Cathy je te confirme Choupi est très très très gentille et pour moi c'est une très grande joie de la connaître en vrai !
Bisous ma voisinette !
Myriam

choupi812

Merci Cathy, et c'est le minimum que de faire penser aux autres et pas qu'à soi. Gentille? oui souvent même trop, mais c'est ma nature!
Je suis ravie de te connaitre, la toile a du bon, j'ai eu un mal de chien à me lancer pour mon blog, mais avec des rencontres comme la nôtre, je me dit que je ne regrette rien!
Bon week end et à bientôt

cathy

Merci pour ce petit coucou. Je prends beaucoup de plaisir à le réaliser ; comme j'assemble au fur et à mesure on voit son travail avancé. Mon fils a voulu écru pour la tête et rouge/blanc pour la tête du champignon. Tu doit être une personne géniale, toute en gentillesse. Cela se sent à travers ton blog et les échanges, alors on a plaisir à passer chez toi. Bon week-end à toi.

Ajouter un commentaire