Mon valentin...

Coucou!

La Saint Valentin approche... oui, je sais, cela reste très commercial, mais j'aime bien garder mon âme de petite fille, vous le savez bien. Alors cette année, encore une petite preuve d'amour pour mon Valentin qui partage ma vie depuis 17 ans maintenant...

Rien de commercial, juste du fait main... pour lui donner mon amour un peu plus "une" journée que je ne le fait toute l'année.

Un peu de fil de fer, de la laine, de patience... et... tadam!

Cadeau saint valentin en fil de fer et laine LOVE

Cadeau saint valentin en fil de fer et laine LOVE

Cadeau saint valentin en fil de fer et laine LOVE

Nous pourrons ainsi l'accrocher à la porte de notre chambre... et c'est 100% récup'.

J'ai trouvé l'idée ICI .

Voilà, je voulais partager cela avec vous, et pourquoi pas, vous donner l'envie de faire pareil, vous en avez encore le temps.

Bonne journée les filles!

Commentaires (6)

aline
  • 1. aline | 14/02/2015
bonsoir,

superbe idée,je prend et oui nous avons gardé l'âme de petite fille moi ça fait 40 ans que je suis mariée alors toujours une nouvelle idée à prendre merci de nous l'avoir donné.
très bonne soirée

aline
Cil
C'est génial !! Cil
Sancha
  • 3. Sancha | 12/02/2015
Coucou super idée, bonne saint Valentin à vous 2❤❤
Maryline
  • 4. Maryline | 12/02/2015
So lovely :)
choupi812
Coucou!
Alors pour que ça tienne, je fais le début avec un petit nœud caché par le fil enroulé, et j'ai terminé par un nœud aussi à la fin, que j'ai fait sur l’arrière... J'ai mis au dos un point de colle au pistolet... nous verrons bien.
Bisous .
Lepetitpoussin
  • 6. Lepetitpoussin (site web) | 12/02/2015
Tout ce que j'aime, moi aussi j'ai toujours mon âme de petite fille et j'adore ce genre de réalisations (dont ma petite sœur se moquerait un peu, mais gentiment...elle me trouve un peu farfelue par moments ^^).
Ça me fait penser aux créations en tricotin, qui se font beaucoup actuellement, mais du coup si tu enroules la laine autour, tu ajoutes de la colle pour que ça tienne bien ?
Des bisous, profite bien de ton amoureux !

Ajouter un commentaire

×